Soulager une période de deuil grâce à la voyance, c’est possible ?

En général, la voyance est sollicitée pour connaitre son avenir et pour adapter son mode de vie par rapport aux différentes situations dans l’avenir. Peu de personnes le savent, mais la voyance peut également aider dans l’acceptation du deuil et dans la perte d’un être aimé. Découvrez la relation qui existe entre voyance et deuil.

Les différentes étapes du deuil

Le deuil est caractérisé par les étapes qui le composent. En tout, une personne passe par 5 étapes pour pouvoir surmonter son deuil.  D’abord le déni, c’est la période dans laquelle la personne refuse la perte à cause du choc qu’elle engendre. Ensuite, la phase de la colère qui est principalement provoquée par la prise de conscience de la perte. Cette étape va de pair avec des sensations de douleur et de culpabilité, ce qui amène à la troisième phase qui est la dépression. Cette dernière est particulièrement dangereuse pour la raison que la personne peut tomber dans une dépression aiguë. Puis, vient la phase d’acceptation qui est relativement difficile à atteindre à cause du manque et de la douleur qui persiste. La relation entre voyance et deuil vous aidera à mieux passer ces étapes grâce aux différentes techniques connues de la voyance.

Le rôle du partage lors de la voyance

La première étape lorsque vous consultez un voyant est le moment de partage par lequel vous expliquez la source de votre mal-être au voyant. Psychologiquement parlant, le partage forme un moyen efficace pour alléger ses douleurs ainsi que sa peine liée à la perte d’un être cher. D’une manière plus précise, la voyance permet à la personne de s’exprimer et d’évacuer ses émotions. Le processus semble similaire à celui d’une thérapie. En conséquence,  cela peut considérablement vous aider à vous sentir mieux et en même temps à cicatriser les blessures liées au deuil. Ainsi, voyance et deuil sont étroitement liés puisque la voyance contribuera à canaliser vos émotions pour vous guérir et pour vous aider à surmonter la perte.

Voyance et deuil : être en relation avec les esprits

Pour pouvoir surmonter aisément le deuil, il est nécessaire d’être en relation avec les esprits. En effet, la voyance offre comme alternative de pouvoir rester en relation avec l’esprit de l’être cher. La douleur est donc moins imposante puisque vous pourrez sentir sa présence au cours de chaque séance. D’une autre manière, l’effet de coopération de la voyance et deuil vous permettra de faire la paix avec cette personne et en même temps, c’est une occasion de dire au revoir à l’être aimé.

 

Quel mode de voyance (téléphone, cabinet, sms, mail) coûte le moins cher ?
Les étapes d’une bonne consultation de voyance