Qu’est-ce-que la cosquinomancie ?

La cosquinomancie vient du mot grec « mancie » qui signifie « divination ». La cosquinomancie est donc un art de divination afin de connaître ce qui se cache. Ainsi qu’un art divinatoire peut être naturelle ni diabolique.

Que signifie la coscinomancie ou cosquinomancie ?

D’abord, la cosquinomancie est une façon de divination qui se fait à l’aide d’un crible, un tamis ou d’un sas. Il s’agit d’un art qui s’effectue par divers méthodes ni des manières. Cet art s’effectue d’abord par la mise en place d’un crible sur des pinces et le tamis au pivot.  De ce fait, le crible se tient en même temps  avec deux doigts. Puis, on devine et nomme la personne considéré à faire un vol ou bien qui possède un secret. Par contre, le crible qui tourne permet de juger le coupable. Tandis que la personne qui porte la pince ne peut pas le déplacer volontairement. D’autre part, le tamis permet de connaître l’auteur du vol. Il tourne au nom du voleur. À la campagne, on l’appelle cette action « tourné le sas ».

Quels sont les types d’art de divination de la coscinomancie ?

L’art divinatoire est un art fait par une personne pour connaître la vérité et la chose caché. Cet art se présente par deux formes, l’une est la divination diabolique et l’autre la divination naturelle. De ce fait, la divination diabolique se fait par soutien d’esprit. L’appui d’esprit peut être externe ou interne. Tandis que la divination naturelle est par exemple un rêve, oiseaux, astrologie, etc. D’où, ce n’est pas tout le monde qui possède l’art divinatoire diabolique. Seule la personne entrée par un esprit le possède.

Quel est l’avantage et le méfait de cet art divinatoire de la cosquinomancie ?

D’une part, l’art de divination facilite la procédure d’un être humain à connaître les choses cachés. Cet art consiste à accorder divers choses telle qu’une astrologue. Grace à l’existence d’un art divinatoire, les individus peuvent se préparer en avant. Tandis qu’ils peuvent connaître en avant les avenirs. D’autre part, l’art de divination peut être l’origine de la sorcellerie car grâce à lui les hommes dévoilent une chose étrangère. Par le soutien d’un diable, les humains sont capables de fabriquer un truc de démon. Par contre, l’art de divination peuvent ressouder les problèmes des êtres humains. Brefs, l’art divinatoire est sous forme des solutions pour les personnes qui veulent savoir le bien et le mal.

 

Quel mode de voyance (téléphone, cabinet, sms, mail) coûte le moins cher ?
Les étapes d’une bonne consultation de voyance