Pourquoi certains voyants utilisent des cartes de tarot ?

Le voyant peut avoir recours ou non à des supports divinatoires pour prédire l’avenir. La carte de tarot est certainement l’outil le plus utilisé dans le monde. Mais quels sont ses atouts par rapport aux autres cartes de divination ?

Tarot et oracle : quelle est la différence ?

Le tarot et l’oracle sont des jeux de cartes. Néanmoins, ils ont chacune leurs spécificités. En effet, le tirage et la présentation des cartes ne sont pas les mêmes. Le tarot est composé de 78 cartes. On les surnomme « des lames » qui comportent 56 arcanes mineurs et 22 arcanes majeurs. Le voyant spécialisé dans le tirage des cartes de tarot est appelé tarologue. Le tarot de Marseille est l’outil de divination par excellence puisqu’il permet d’avoir une réponse sur son futur, peu importe le thème grâce au tirage. Par contre, l’oracle peut disposer de 53, 20 ou 35 cartes. A la différence d’une carte de Tarot, il n’y a pas de continuité, car les cartes ont dans la majorité des cas les mêmes formes. Les jeux sont plutôt orientés vers le développement personnel et la recherche des facteurs de blocage. Quoi qu’il en soit, pour en savoir plus sur la tarologie rendez-vous sur un site spécialisé en voyance.

Pourquoi certains voyants préfèrent-ils les cartes de tarot ?

La plupart des cartomanciens préfèrent utiliser les cartes de tarot comme outil de divination. Mais pourquoi ? Parce que les cartes peuvent fournir des informations plus approfondies. De plus, quel que soit le type de carte utilisé, le tirage se fait de la même manière, selon la technique choisie. Le tarologue peut d’ailleurs procéder à un ou plusieurs tirages pour avoir des réponses plus concrètes. Grâce aux cartes, il est en mesure de donner des réponses aux questions du consultant, de leur indiquer la manière et le moment au cours de laquelle leur vie va basculer, de connaitre l’avenir de son client…

Comment se déroule une consultation de voyance ?

Vous souhaitez consulter un tarologue ? La voyance par le Tarot peut se faire en cabinet ou à distance. Mais, quel que soit le mode de voyance, le principe est simple. A priori, un expert en tarologie va mélanger les cartes et demandera au consultant de couper. Ensuite, ce dernier sélectionnera une ou plusieurs cartes selon la technique utilisée. Les cartes tirées seront par la suite disposées sur la table. À la fin, le cartomancien interprétera le résultat en fonction de la situation présente et de l’avenir du consultant grâce à son intuition et à la signification des cartes.

 

Quel mode de voyance (téléphone, cabinet, sms, mail) coûte le moins cher ?
Les étapes d’une bonne consultation de voyance