Comment utiliser des runes ?

Les runes constituent des supports divinatoires fiables et efficaces. Certains praticiens utilisent ces outils dans le but de gérer et d’affronter des difficultés et de découvrir des secrets de l’harmonie et de l’énergie. Mais, il existe des méthodes à utiliser afin de pratiquer efficacement la divination par les runes.

La généralité concernant les runes

Les runes sont des caractères alphabétiques dont se servaient les anciens Scandinaves et les Germains. Elles servent à relier le monde humain au monde divin. Elles s’utilisent pour découvrir l’avenir et adapter une meilleure attitude en présence d’une circonstance et une situation. Au commencement, cet outil se compose d’un ensemble de vingt-cinq pierres dont vingt-quatre formaient les vingt-quatre lettres alphabétiques runiques et la vingt-cinquième qui est neutre. Cette dernière désigne l’élément du destin. En effet, toutes les runes ont une signification particulière et une information propre. Chaque rune correspond à une idée, un concept ou un élément. Il faut les assimiler selon les expériences de vie, la personnalité et les émotions du praticien. Ensuite, elles sont des supports pourvus d’une grande puissance. Avant d’utiliser celles-ci, il est important de commencer par les connaître mieux à cause de leurs plusieurs significations. Il faut étudier en profondeur chaque rune afin de savoir facilement celle qui s’accorde avec les aspirations.

Les conditions à respecter pour utiliser efficacement les runes

Peu importe la technique utilisée, le praticien doit être capable de maîtriser la signification de toutes les runes pour parvenir à l’interpréter correctement. À la manière de toute pratique divinatoire, il faut faire la consultation des runes dans une atmosphère paisible, à l’abri des bruits. Le praticien doit s’installer de manière confortable. Après, il peut commencer à se concentrer sur les questions et étaler les runes sur une surface plane ou les mélanger dans un sac fermé. Puis, il peut procéder au tirage des ruines.

Les techniques de tirage des runes

Le tirage des runes est apparenté au tirage du Tarot de Marseille. Il existe un certain nombre de techniques de tirage des runes. Aussi, il y a plusieurs manières pour interpréter celles-ci. La voyance à dix runes ou la croix celtique est une méthode utilisée par certains praticiens. Cette technique de tirage permet au praticien d’avoir la possibilité d’apercevoir une situation ou une circonstance dans une certaine période entre six et un an. Le tirage à sept runes ou l’oracle de Thor est une technique populaire. Cette méthode peut permettre de trouver des éléments pertinents pour répondre à des questions difficiles. Il existe aussi un tirage à trois runes ou la consultation des Norns. Cette méthode a la réputation d’être la plus facile à utiliser. La voyance à sept runes ou la tête du dieu Mimir est aussi une technique efficace. Outre cela, la plupart des praticiens pratiquent la divination avec cinq runes ou la Croix d’Odin.

Quel mode de voyance (téléphone, cabinet, sms, mail) coûte le moins cher ?
Les étapes d’une bonne consultation de voyance